Que vous cherchiez un bar convivial pour prendre un verre en fin de journée ou pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, la Bodega Del Mar est faite pour vous ! Il est de ces endroits incontournables de Nouméa, à côté desquels vous ne pouvez passer à côté. Voir même qu’il est interdit de louper ! La Bodega Del Mar (ou « Bodeg’ » pour les habitués) nous a offert un cadre idéal pour prendre un verre entre amis et honorer le début du week-end en ce vendredi soir !

Sangria et tapas

Situé sur la promenade Roger Laroque de l’Anse Vata, elle est ouverte du mardi au samedi à partir de 17h. Un bel espace sur pilotis vous accueille avec de nombreuses petites tables. Installez-vous sur l’une d’elles juste au bord de l’océan pour être encore plus près du coucher de soleil ou tout simplement sur le zinc. Le service est chaleureux et rapide. Comptez 500F pour une bonne bière ou une délicieuse sangria et 1200F pour les cocktails. De la bonne musique en fond sonore vous accompagnera pour déguster de délicieux tapas. Thon mi-cuit, poulpito, aubergines au chèvre, merguez au citron vert, ne sont que quelques exemples de la carte que nous avons goûté. Il faudra donc y retourner pour goûter les autres petits délices proposés (entre 700 et 900F la portion) ainsi que ses fameux rhums arrangés… La carte est disponible sur le site internet du bar ! Enfin, un accès wifi gratuit est également à disposition.

sangria bodega nouméabodega nouméabodega nouméatapas bodega nouméabodega nouméa

Dauphins en bonus !

La douceur d’y siroter un verre a vite été rattrapé par l’adrénaline. Si vous vous y rendez en début de soirée, vous aurez sans doute la chance d’apercevoir deux dauphins nager entre les pilotis du restaurant Le Roof situé juste en face de la Bodeg. Nous avons eu droit à un spectacle marin pendant 2h avec en prime leurs ailerons éclairés par un feu d’artifice tiré depuis l’île aux canards !

le roof nouméa

Bar et discothèque

A partir de 22h, le tout Nouméa arrive avec la ferme intention d’y danser jusqu’au bout de la nuit. Si vous voulez donc passer une soirée au calme et discuter tranquillement avec vos amis, ce n’est pas forcément la meilleure solution, prévoyez donc d’arriver assez tôt (vers 19h). La Bodega s’enflamme avec des DJ set chaque week-end ! A noter que nombres de soirées à thèmes et de concerts y sont organisés en semaine (n’hésitez pas à jeter un oeil sur leur page Facebook). A sa fermeture, vous pourrez continuer sur le dancefloor du Pop Light, quelques pilotis plus loin. La musique y est très variée (du rock à la samba aux titres intergénérationnels).

bodega nouméabodega nouméa

Informations pratiques

Noter cet article

VOUS AVEZ AIMÉ NOTRE ARTICLE ? VOUS POUVEZ LE PARTAGER !