Un des plus beaux moments d’une journée en Nouvelle Calédonie, reste sans conteste le coucher du soleil. En solo, entre amis, en amoureux, sur la plage, au point culminant d’une randonnée, il y a mille façons de l’admirer. Mais n’oubliez pas de vous créer un souvenir supplémentaire de regarder le soleil tomber, tout en sirotant un délicieux verre.

Le nôtre, nous l’avons créé au MV Lounge. Son emplacement est parfait : légèrement retiré de la route qui longe la Baie des Citrons, face à l’océan, avec pieds et fauteuils cosy dans le sable. Son deck est également très agréable avec petites tables surélevées pour les duos et grands espaces pour venir s’y détendre entre amis ou en afterwork. La musique ambiante est beaucoup moins forte que dans les autres bars de la BD. Vous pourrez donc y papoter en toute tranquillité et ça, ce n’est pas négligeable ! La décoration y est simple, mais très élégante avec quelques expositions éphémères de peintures. Pas de table particulière pour admirer le coucher de soleil, il est visible depuis chaque espace du bar ! Néanmoins, si vous arrivez minimum 45 minutes avant, vous aurez plus de choix pour vous installer où vous le souhaitez.

MV Lounge Bar NouméaMV Lounge Bar NouméaMV Lounge Bar Nouméa

Cocktails & tapas sont au rendez-vous

De nombreux cocktails sont à la carte, mais la spécialité de l’établissement c’est le rhum arrangé ! Une mini rhumerie a d’ailleurs été construite dans l’enceinte de l’établissement lors des travaux de fin 2015. La carte est fournie et vous n’aurez pas de problème à trouver votre bonheur ! En revanche concernant les tapas, malgré le fait qu’ils soient très bon, le tarif n’est vraiment pas donné : 1200F environ pour 3 petites tranches de mi cuit de thon …

MV Lounge Bar Nouméa

Côté restaurant

Si vos papilles n’en ont pas eu assez, vous pouvez poursuivre au « Côté Resto » du MV Lounge. Les entrées (environ 1700F) peuvent se décliner en plat (2700F en moyenne) et le cadre est toujours aussi agréable. Vous pourrez choisir un bon vin pour les accompagner dans la carte de La Cave, voire La Cave Prestige. Autorisation de sortie de table pour les enfants si nécessaire car entre le bar et le restaurant se trouve une petite salle de jeux rien que pour eux. Et même un baby-foot rétro-éclairé pour les grands enfants cette fois-çi !

Soirées à thèmes

Si enfin vous avez besoin de terminer la soirée en dansant, sachez que c’est un super spot animé régulièrement par des dj sets mais aussi des soirées salsas. La privatisation est également possible pour vos propres événements !

Informations pratiques

Noter cet article

Le MV Lounge Bar/Restaurant à Nouméa
4 (80%) 4 vote[s]

VOUS AVEZ AIMÉ NOTRE ARTICLE ? VOUS POUVEZ LE PARTAGER !